Selon Sport, les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas du tout envie de prêter ou vendre Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid.
On peut les comprendre… En effet, les Blaugrana ne désirent « pas renforcer l’Atlético » avec un joueur de ce calibre. Par ailleurs, les décideurs du Barça se souviennent que l’année passée, ils avaient accepté de laisser partir Luis Suarez chez les Rojiblancos. Résultat : le goleador uruguayen avait été un grand artisan du sacre de l’escouade madrilène en Liga !
« El Pistolero » avait inscrit 21 buts et effectué 3 passes décisives en championnat. Pour en revenir à Griezmann, notez que les Barcelonais préfèrent nettement qu’il file en Angleterre ou en Italie. Histoire de ne pas croiser sa route en Liga… mais peut-être à l’occasion en Ligue des Champions en fonction du tirage au sort.
Griezmann mise sur une seule destination
Toujours d’après le média Sport, Antoine Griezmann est « conscient que le Barça veut se passer de ses services » dans le cadre de ce marché des transferts. Le champion du monde 2018 est « ouvert à un départ »… mais pas pour aller n’importe où en vue des saisons à venir.
Sa « priorité », en cas de prêt ou de transfert ailleurs, est de faire son grand retour à l’Atletico Madrid justement ! Au final, « AG7 » est coincé au Camp Nou jusqu’à nouvel ordre. Cela embête clairement les dirigeants du FC Barcelone qui ont besoin d’argent frais pour assainir leurs finances. A défaut de cet apport, ils ne pourront pas prolonger le contrat lucratif d’un certain Lionel Messi.
Images de IconSport