Aux yeux de l’agent de Giorgio Chiellini, les dirigeants de la Juventus Turin doivent vite se manifester à propos de son futur.
Rappelons que le contrat du défenseur central a expiré le 30 juin dernier à minuit. Chiellini n’était pas perturbé par cela. Pour s’en convaincre, il suffit de repenser à ses bonnes prestations avec l’Italie qui a remporté l’Euro. Le roc âgé de 36 ans a été performant aux côtés de son partenaire en club Leonardo Bonucci (34 ans). Par le biais du média Radio Radio, Davide Lippi – qui gère les intérêts de Giorgio Chiellini – a révélé qu’il n’y a « pas » de proposition de la Juve pour son client.
Lui et le défenseur central attendent que les décideurs turinois disent quand ils pourront venir « s’asseoir pour discuter ». Lippi a expliqué être très « serein » en ce qui concerne l’avenir de son protégé. C’est logique. Chiellini a une bonne cote à l’échelle mondiale et ses performances durant l’Euro ont renforcé cette dernière. Bon nombre de clubs espèrent sans doute obtenir sa signature cet été.
Chiellini a encore faim !
Davide Lippi a tenu à souligner le fait que Giorgio Chiellini ne pense pas du tout à la retraite. Pour lui, « c’est de la folie » de croire un seul instant cela. En effet, le gaucher a une « passion » qui est « toujours aussi forte » pour le football. La balle est clairement dans le camp du président de la Juventus, Andrea Agnelli, au sujet de cette légende du foot italien.
Images de IconSport