Le nouveau sélectionneur du Pays de Galles, Ryan Giggs, ne s’inquiète absolument pas à propos de Gareth Bale (mercato).
L’ancien joueur de Manchester United a fait savoir, dixit Sky Sports, que la situation de l’ailier du Real Madrid ne l’inquiétait pas du tout. « Son avenir ne me concerne pas. Il est dans un club génial. Quand vous êtes dans une écurie de haut niveau, vous êtes constamment sous surveillance. Je suis allé le voir et il était content », a assuré Ryan Giggs.
Visiblement, Gareth Bale n’est donc pas pressé de quitter la Casa Blanca. En revanche, Ryan Giggs n’a pas caché que son protégé n’était « pas content » de figurer souvent sur le banc de touche. « Il est en forme et a l’air très bien. Il a fait une différence quand il est entré en jeu contre le PSG », a-t-il nuancé.
Giggs compte sur Bale !
Forcément, le sélectionneur gallois n’a pas caché que c’était « une période difficile de la saison » étant donné que les grands joueurs sont concentrés sur le fait d’aller « chercher des trophées » comme par exemple la Ligue des champions qui est la récompense suprême en Europe.
« Mais j’ai eu de bons retours de la part des joueurs expérimentés. Bale a été très positif au sujet du premier voyage. Tous les gars aiment jouer pour leur pays. » Autrement dit, Ryan Giggs compte sur lui en vue des matches amicaux contre la Chine (22 mars) puis le Mexique (28 mars).