L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, semble avoir très envie de s’appuyer sur Mario Balotelli la saison prochaine.
On sait déjà que l’attaquant ne portera plus le maillot de l’OGC Nice dans quelques temps. En effet, Balotelli estime qu’il est temps pour lui de rejouer dans un club plus huppé qui disputera, si possible, la prochaine édition de la Ligue des champions. L’agent de « Super Mario », Mino Raiola, a déclaré que son poulain était « le plus fort » en Italie au poste de buteur.
Apparemment, l’AS Rome et Naples envisagent de passer à l’action afin d’essayer de valider la venue de Mario Balotelli durant le mercato. En France, l’Olympique de Marseille n’a pas encore abdiqué. Selon le Corriere dello Sport, le coach phocéen Rudi Garcia n’a pas hésité à téléphoner à « Super Mario ». Histoire de lui faire part de son envie de le recruter.
Balotelli séduit par Garcia ?
L’histoire ne dit pas quels arguments a mis en avant Garcia. Sur le plan sportif, l’OM devra se contenter de disputer, une fois encore, la Ligue Europa lors de l’exercice 2018/2019. Pour ce qui est de l’aspect financier, on se demande si le propriétaire américain de Marseille, Frank McCourt, acceptera ou non d’offrir un salaire stratosphérique à Mario Balotelli.
Apparemment, l’appel signé Rudi Garcia n’a pas laissé ce dernier indifférent. L’Italien semble avoir apprécié cette démarche. Lundi soir (hier), « Super Mario » a montré des bonnes choses lors du match amical entre l’Italie et l’Arabie Saoudite (2-1). Sous les ordres du nouveau sélectionneur transalpin Roberto Mancini, Balotelli a marqué un but à la 21e minute de jeu.