Le président de la FFF, Noël Le Graët, s’est exprimé à propos de Didier Deschamps et Zinedine Zidane.
Selon L’Equipe, l’homme d’affaires a confirmé qu’il va « discuter » avec Deschamps suite à l’Euro (élimination par la Suisse en 8es de finale). Le Graët veut savoir si le sélectionneur des Bleus a « vraiment envie » de rester à la tête des Bleus en vue de la Coupe du monde 2022. A vrai dire, le président de la Fédération Française de Football « pense que oui » à ce stade.
Par ailleurs, Noël Le Graët a souligné le fait qu’il désire continuer sa collaboration avec Didier Deschamps. Rappelons que le contrat de l’ancien coach de l’OM expirera le 31 décembre 2022. « Est-ce que j’ai envie de poursuivre avec lui s’il me convainc ? Oui. Mais avec Didier, on a toujours discuté avant de décider », a-t-il insisté. Ensuite, Le Graët a parlé d’une possibilité pour la suite des événements.
↓ Découvrez Sorare et offrez-vous les meilleurs footballeurs du monde entier ↓
Un ticket Deschamps – Zidane ?
A propos de Zinedine Zidane, qui rêve d’endosser le costume de sélectionneur, le président de la FFF a mis en avant une option intermédiaire. « Lui proposer d’être adjoint de Didier, c’est un peu embêtant, je ne suis pas sûr qu’il accepterait… » Évidemment, il s’agissait d’une pointe d’humour…
Images de IconSport