Site icon FootLégende

France – Bosnie : le bon plan paris du jour à ne pas rater !

Kylian Mbappé

Crédit photo : Images de IconSport

La France affronte la Bosnie ce mercredi en éliminatoires du Mondial 2022. Un doublé de Kylian Mbappé peut vous rapporter gros…

L’Euro est désormais loin derrière. Quoi de mieux pour l’équipe de France que de réussir sa rentrée en retrouvant le plaisir de la victoire. Tel sera l’unique objectif pour les Bleus ce mercredi soir à Strasbourg face à la Bosnie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (coup d’envoi à 20h45, match diffusé sur M6). Les champions du monde 2018 seront archi favoris, la victoire ne semble pas pouvoir leur échapper. L’occasion de poser un pari sportif sans risque ?

1.55 si la France mène à la mi-temps et remporte le match

D’autant que si certains absents sont à noter (comme N’Golo Kanté), Didier Deschamps devrait aligner un onze très compétitif en 4-3-3, avec le trio magique Griezmann, Benzema et Mbappé en attaque ! La défense bosnienne pourra-t-elle y résister ? Avec une telle ligne offensive, miser sur le fait que la France va marquer un ou plusieurs buts peut-être intéressant. Par exemple, Pokerstars Sports propose une cote de 1.57 si la France gagne et marque au moins un but dans chaque mi-temps. Plutôt intéressant !

Si vous pensez qu’en plus de cela, les Bleus n’encaisseront aucun but durant la rencontre, la cote grimpe à 2,45. Si vous pensez que le match contiendra plus de 2,5 buts, la cote est à 1.47. Contre 2 si le match se termine avec moins de 2,5 buts. Et si vous croyez que la France mènera à la mi-temps puis remportera la partie, la cote s’élève à 1.55. Un scenario tout à fait crédible… Sachez par ailleurs que la cote générale pour un succès des Bleus est de 1.15, contre 6 pour un nul et 14 pour une victoire de la Bosnie.

France – Bosnie : 4.33 pour un doublé de Mbappé, ça se tente ?

Notez également que si Kylian Mbappé marque au moins deux buts, vous empochez 4.33 fois votre mise. Ca se tente…Sachez que si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez tenter un pari osé à forte cote (comme un doublé de Mbappé) sans risque : PokerStars Sports vous rembourse jusqu’à 100 euros si votre premier pari est perdant. Qui ne tente rien n’a rien, parait-il… La balle est désormais dans votre camp !

Images de IconSport

Quitter la version mobile