Paul Pogba et Kylian Mbappé ont été interrogés sur les raisons qui ont permis à l’équipe de France de renverser la Belgique (3-2) jeudi en Ligue des Nations.
Que s’est-il passé dans le vestiaire de l’équipe de France, pour que les Bleus affichent un visage à ce point différent entre la première et la seconde mi-temps ? Jeudi soir à Turin, les hommes de Didier Deschamps ont été mangés lors du premier acte durant lequel ils ont encaissé deux buts, avant de se révolter lors du deuxième et renverser le sort du match (3-2), en demi-finale de la Ligue des Nations. Forcément, on aimerait savoir ce qui a causé ce déclic et si l’équipe pourra le reproduire dès dimanche face à l’Espagne en finale.
Pogba annonce la diffusion d’une vidéo
« Peut-être pas maintenant, mais je pense que vous le verrez sûrement sur des vidéos. J’espère que ça sera après la victoire dimanche. Il faudra attendre et vous verrez ça je pense », a teasé Paul Pogba au micro de L’Equipe après la qualification des Bleus. Le ton est-il monté dans le vestiaire ? « Comme je vous l’ai dit, vous allez voir. J’espère qu’on gagnera dimanche et vous allez voir ce qu’on a ressenti, une énergie vraiment… Je ne peux pas l’expliquer. S’il y a une vidéo, vous verrez ça et vous comprendrez », a répété le milieu tricolore qui a probablement joué un rôle dans cette révolte.
Mbappé : « on s’est dit les choses »
Même question à Kylian Mbappé : que s’est-il passé ? « On perdait 2-0, on était mal embarqué mais on n’a pas lâché à la mi-temps. On s’est dit les choses et on est revenu avec de vraies intentions », a indiqué l’attaquant du PSG dans une vidéo publiée par la FFF. « On a joué plus haut déjà. On a joué dans leur camp. On était mieux dans les transmissions. On s’est créé des occasions et on a marqué tôt. Cela nous a donné de l’espoir. A la fin, c’est complètement fou », a ajouté Mbappé. La vidéo en question est désormais très attendue…
VIDEO : Deschamps évoque le cas Mbappé
Images de IconSport