Qu’on se le dise, N’Golo Kanté (Chelsea) n’est pas peu fier de porter régulièrement le maillot de l’équipe de France.
Selon le Daily Mirror, le milieu de terrain tricolore a mis en avant cela au cours d’un entretien. « J’ai la chance d’avoir l’occasion de jouer pour la France. C’est une grande motivation pour moi à chaque fois que je vais sur le terrain. Représenter son pays est l’une des plus grandes réalisations d’un footballeur. »
« Jouer pour votre nation sur la scène mondiale vaut plus que ce que l’argent peut permettre d’acheter. Je peux le faire, alors je suis très chanceux », a insisté N’Golo Kanté. Forcément, le fait de « gagner la Coupe du monde » était quelque chose qui allait « au-delà » de ses « rêves » les plus fous surtout il y a encore quelques années.
Kanté est vraiment très lucide
« Je ne l’oublierai jamais. Pouvoir faire partie de ce groupe restera avec nous jusqu’à la fin de nos vies car nous savons ce que signifie le fait de remporter la Coupe du monde. » Pour cette saison 2018/2019, Kanté pense que tout le monde repart « de zéro » notamment à Chelsea… et il n’a pas l’intention de gâcher cette chance !
« Nous avons de la chance de jouer au football pour gagner nos vies. C’est ce que j’ai toujours voulu faire. (…) Il y a des millions de personnes qui chaque jour veulent avoir la possibilité de faire le travail que nous faisons. C’est pourquoi je donne tout à chaque fois. »