D’après Bild, l’attaquant Neymar (PSG) souhaiterait qu’un de ses compatriotes pose ses valises au Parc des Princes lors du mercato estival.
Il y a quelques jours, la rumeur Matheus Cunha était sortie du lot. Rapidement, Le Parisien avait calmé le jeu au sujet de l’artilleur du Hertha Berlin (En savoir plus). En clair, Cunha ne serait pas une cible prioritaire, voire même seconde, aux yeux des dirigeants du PSG. Mais selon Bild, ce serait le cas ! Pour le média allemand, les décideurs du Paris Saint-Germain auraient entamé des discussions avec Cunha et ses proches.
En parallèle, les Parisiens seraient aussi entrés en contact avec les gestionnaires du Hertha Berlin. A ce stade, ces derniers réclameraient une indemnité de transfert conséquente de 50 millions d’euros pour Matheus Cunha. Les Franciliens ne seraient pas chauds à l’idée de miser une telle somme sur l’international brésilien U23 qui est âgé de seulement 21 ans.
Neymar séduit par Cunha ?
Arrivé au Hertha Berlin en janvier dernier, Cunha a disputé 11 matches, inscrit 5 buts et effectué 2 passes décisives. Son départ du RB Leipzig lui a donc fait le plus grand bien. Toujours selon Bild, un certain… Neymar aimerait bien que son compatriote auriverde Cunha joue avec lui au PSG la saison prochaine. La superstar serait séduite par les qualités du natif de João Pessoa.
En coulisses, Neymar essaierait de maximiser les chances de Matheus Cunha de signer au PSG cet été. Mais pour l’heure, le buteur resterait encore très loin du Paris Saint-Germain. Quid de Leonardo ? Pour l’heure, le directeur sportif parisien ne s’est pas exprimé à propos de ce dossier. Une chose est sûre, Leonardo recherche un nouveau numéro neuf pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel suite au départ d’Edinson Cavani (fin de contrat).
Images de IconSport