Site icon FootLégende

Coupe du monde : Mourinho fait ses jeux, la France ne sera pas championne…

José Mourinho

Crédit photo : Paolo Bona / Shutterstock.com (19)

Le manager de Manchester United, José Mourinho s’est livré au jeu des pronostics pour la Coupe du monde. La France n’ira pas en demies.

A deux jours de l’ouverture de la tant attendue Coupe du monde en Russie, tout le monde y va de ses pronostics. A commencer par José Mourinho. Consultant pour la chaîne russe RT, le manager portugais de Manchester United a rendu sa copie jusqu’aux demi-finales. Et mauvaise nouvelle pour les supporters tricolores, selon lui, la France sera stoppée en quart de finale. Mais n’est-ce pas le cœur qui parle ?

Mourinho voit le Portugal stopper la France en quarts

The Special One prévoit qu’après avoir dominé son groupe face à l’Australie (qu’il voit sortir du groupe à la surprise générale !), le Pérou et le Danemark, les Bleus franchiront l’obstacle des 8es contre le Nigeria (2e du Groupe D derrière l’Argentine) avant de buter sur… le Portugal (qui aura sorti l’Uruguay en 8es) au tour précédent.

Les trois autres demi-finalistes seront selon lui le Brésil, l’Argentine et l’Allemagne qui auront tous les trois remporté leur groupe. Les Brésiliens sortiront ensuite le Mexique puis l’Angleterre (vainqueur de la Pologne). Les Argentins vont se défaire de l’Australie puis vaincre la redoutable Espagne (tombeur de la Russie en 8es) grâce à Lionel Messi. Et les Allemands domineront la Suisse avant de vaincre la Belgique (victorieuse du Sénégal au tour précédent).

Quitter la version mobile