Hugo Lloris (Tottenham) n’a pas caché qu’il a eu du mal à digérer le triomphe des Bleus lors de la Coupe du monde 2018.
Au travers d’un entretien relayé par le biais de The Telegraph, le gardien de but des Spurs et de l’équipe de France n’a pas caché cela. Pour lui, cela a été dur de redescendre sur la Terre. « Après la Coupe du monde, pendant deux ou trois jours, il y a eu beaucoup de célébrations, d’obligations envers le pays, la Fédération française, les fans… »
« Après cela, tu te sens vide. Mentalement et physiquement. C’est un long tournoi, il demande beaucoup d’énergie et d’émotion », a raconté le dernier rempart des Bleus. A vrai dire, Lloris a eu besoin de « rester au lit » durant « un jour » entier pour « déconnecter un peu ». L’ancien joueur de l’OL devait tout simplement décompresser après le sacre en Russie.
Lloris a dû embrayer très vite
Puis Hugo Lloris a essayé de « profiter » de ses « vacances » afin de recharger ses batteries. Forcément, ces dernières n’ont pas été très longues puisqu’il y avait « la nouvelle saison » qui pointait le bout de son nez. Le footballeur âgé de 32 ans aurait bien aimé avoir plus de repos afin de mieux se reposer.
Désormais, la Coupe du monde 2018 est de l’histoire ancienne pour Lloris. « Je ne veux pas dire que j’ai oublié ça. Mais je suis tellement concentré sur aujourd’hui et demain. Pour moi, cela appartient au passé. Je n’ai pas le temps de faire un pas en arrière et de penser à la Coupe du monde. »