Apparemment, l’attaquant Edinson Cavani (PSG) va beaucoup mieux suite à sa blessure contractée à la hanche.
Le 25 août dernier, l’entraîneur Thomas Tuchel et son staff faisaient la moue. Malgré la belle victoire contre Toulouse (4-0, 3e journée de Ligue 1), les Parisiens avaient perdu dans la bataille deux joueurs majeurs. Autrement dit, Edinson Cavani (hanche) et Kylian Mbappé (cuisse) qui s’étaient blessés.
Ce double coup dur avait incité le PSG à recruter le goleador argentin Mauro Icardi (Inter Milan) en toute fin de mercato estival. Selon L’Equipe, les nouvelles sont positives en ce qui concerne Cavani. Logiquement, l’Uruguayen « doit reprendre l’entraînement collectif cette semaine ».
Cavani en piste pour le gros choc ?
Si c’était le cas, alors « El Matador » pourrait même disputer quelques minutes contre Strasbourg samedi prochain (14 septembre). S’il pouvait rejouer sans ressentir de douleurs à la hanche, Edinson Cavani serait en mesure de participer au gros match de Ligue des champions face au Real Madrid (18 septembre).
Ce serait bien pour Tuchel qui aurait une munition offensive de plus pour défier les Merengue. En ce qui concerne Mbappé en revanche, il y a peu de chances de voir jouer l’attaquant français contre la Casa Blanca. Sur le papier « KM7 » a besoin de plus de temps que Cavani pour être opérationnel.
Images de IconSport