A priori, l’attaquant Kylian Mbappé (PSG) ne signera pas au Real Madrid. Le son de cloche semble être différent pour Eduardo Camavinga (Rennes).
Ce début de semaine est clairement décisif pour le futur de Mbappé. Selon la presse espagnole ou encore L’Equipe, les chances de voir l’attaquant du PSG signer au Real Madrid ont diminué sérieusement lundi (hier). En effet, les dirigeants parisiens n’ont pas accepté les conditions de leurs homologues madrilènes. Résultat, Kylian Mbappé devrait honorer sa dernière année de contrat à Santiago Bernabeu. En guise de « lot de consolation » (si on peut dire…), les Merengue vont sans doute boucler le transfert d’un autre international tricolore… ciblé par le PSG.
Il s’agit d’Eduardo Camavinga. Plutôt que de prendre le risque de le voir quitter librement Rennes le 1er juillet 2022, les Rouge et Noir ont accepté finalement de le vendre. L’Equipe estime que le montant du transfert « pourrait atteindre 40 à 45 M€ bonus inclus ». Notez que les Rennais ont confirmé « ce mardi matin un accord avec les Merengue » au sujet de Camavinga. Ce dernier va donc faire un grand bond en avant dans sa jeune carrière.
↓ Vivez la Ligue 1 sur Amazon Prime (1 mois d’essai gratuit sans engagement) ↓
Camavinga a un peu d’expérience
Depuis le début de son parcours, Eduardo Camavinga a disputé 71 matches avec le Stade Rennais. A la clé, 2 buts et 5 passes décisives. Sur la scène internationale, le joueur âgé de 18 ans a été sélectionné à 3 reprises en équipe de France. A la clé, 1 but. Considéré comme étant un très grand espoir du foot français, le futur ex-Rennais va devoir batailler au Real, où la concurrence est rude, pour s’imposer cette saison…
Images de IconSport