Karim Benzema (Real Madrid) pense franchement que Santiago Solari reste l’homme de la situation au poste d’entraîneur.
Après les trois claques reçues contre le FC Barcelone (Coupe du Roi et Liga) et face à l’Ajax Amsterdam (Ligue des champions), les joueurs du Real ont réagi face à Valladolid. Ils se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 face à cette écurie qui lutte pour ne pas descendre en D2 espagnole.
Lors de ce match, Benzema s’est offert un doublé avec en prime une passe décisive. Après la rencontre, le buteur français de la Casa Blanca a ouvert une parenthèse consacrée à Santiago Solari. A ses yeux, cela ne servirait à rien de débarquer le coach argentin au Stade Santiago Bernabéu.
Benzema soutient à fond Solari !
« Bien sûr, pourquoi changer ? Il nous reste 11 matches à jouer, qu’il reste avec nous, nous allons gagner chaque match. » Celui qu’on surnomme « KB9 » a ajouté que lui et ses coéquipiers sont « avec lui » à fond pour cette fin de saison. Pour l’ancien joueur de l’OL, « le vestiaire » du Real Madrid est « très uni » malgré les échecs évoqués ci-dessus.
A propos de la rumeur José Mourinho, Karim Benzema a déclaré qu’il ne pouvait tout simplement « pas répondre » à cette question… étant donné qu’il a « un entraîneur (Solari) en ce moment ». Il a donc envoyé la patate chaude aux dirigeants du Real Madrid et donc au président Florentino Pérez. Pour l’heure, l’Espagnol n’a pas choisi de virer Santiago Solari.