Site icon FootLégende

OM : Benedetto en fusion, Villas-Boas lui rend sa copie

Dario Benedetto

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, a apprécié la prestation cinq étoiles de Dario Benedetto contre Nîmes.

Au Stade des Costières, le buteur argentin a été flamboyant. « Pipa » a réalisé un triplé retentissant. Forcément, Benedetto a contribué grandement au succès de l’équipe marseillaise (3-2). Après la rencontre, l’ancien joueur de Boca Juniors a été interrogé au micro de Canal+ Sport. Dario Benedetto a confié qu’il était « content pour l’équipe » et pour lui. « Pipa » n’a pas caché que c’était bon pour sa « confiance ».

A ses yeux, c’était « important de marquer ces trois buts » contre les Crocodiles. Sur le plan collectif, Benedetto a souligné le fait que l’OM a « fait un pas de plus en avant ». Objectif : conserver jusqu’au bout de la saison la deuxième place du classement en Ligue 1 (11 points d’avance sur Rennes qui compte un match de moins). Pour sa part, André Villas-Boas a déclaré que « la performance était bonne » au Stade des Costières.

Villas-Boas encense Benedetto

Le Portugais a précisé que ses joueurs ont « bien joué et contrôlé le match » dans l’ensemble. Du coup, « AVB » a le sentiment que « la victoire est méritée » pour son escouade. Au sujet de la performance XXXL de Dario Benedetto, le technicien marseillais a mis en avant trois éléments. Villas-Boas considère que l’attaquant axial « mérite » de briller autant.

« AVB » a ajouté qu’il « continue de faire les efforts » que ce soit à l’entraînement ou lors des matches. Enfin, le coach portugais a mis l’accent sur le fait que « c’est très bien pour une première année en France ». On l’a compris, André Villas-Boas est ravi de pouvoir s’appuyer sur « Pipa » qui a inscrit 11 buts et effectué 2 passes décisives en 26 matches cette saison.

Images de IconSport

Quitter la version mobile