L’ailier français du Barça, Ousmane Dembélé a tenté de s’incruster sur une photo à laquelle il n’était pas convié. Ambiance…
Le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi samedi soir en dominant l’Athletic Bilbao (4-0) en finale. S’il ne s’agit que d’une coupe nationale, cette victoire fait beaucoup de bien au club catalan, en difficultés sur la scène européenne depuis plusieurs années et qui vit une saison de transition avec une équipe coupée entre vieux briscards et jeunes pousses. Après la rencontre, l’heure était aux célébrations en tous genres.
Dembélé repoussé par les joueurs du Barça formés à la Masia
Les joueurs formés au club ont alors eu l’idée de faire une photos ensemble. Un intrus a tenté de s’immiscer sur la photo de famille : Ousmane Dembélé. Dans la bonne humeur, le Français (qui à l’évidence avait bien compris ce qui se tramait) a tapé l’incruste au milieu des Blaugrana formés à la Masia, tels que Sergio Busquets, Gerard Piqué, Sergi Roberto, Riqui Puig…
Dembele il a pas compris que c’était une photo qu’avec ceux de la masia ahah ! Il est trop fort ! pic.twitter.com/VGW7qb0h1R
— Vibrons Foot (@VibronsFoot) April 17, 2021
Pendant que Busquets tentait de le repousser par le col, Piqué l’a invectivé. « Toi, sors de là, avec tout ce que tu nous as coûté », lui a lancé le défenseur avec le sourire, tandis que ses collègues étaient amusés par l’intervention du Français. Une scène bonne ambiance.
Images de IconSport