Apparemment, l’agent Mino Raiola n’a pas aidé franchement l’OM en ce qui concernait son client Mario Balotelli (OGC Nice).
Rappelons que les Aiglons ont décidé pour de bon de conserver l’attaquant italien jusqu’à la fin de ce mercato estival (En savoir plus). L’ancien joueur du Milan AC et de Liverpool « a choisi de rester à l’OGC Nice » après mûre réflexion. Ces derniers n’ont jamais réussi à accorder leurs violons avec les Marseillais au niveau de l’indemnité de transfert pour Balotelli.
En parallèle, La Provence livre une autre information importante en ce qui concerne « Super Mario ». Visiblement, le conseiller Mino Raiola a été « très ferme » au niveau des négociations sur le plan contractuel avec les pensionnaires du Stade Vélodrome. Alors que ces derniers tablaient sur un engagement longue durée, l’agent « ne voulait pas entendre parler d’un contrat d’une durée supérieure à un an ».
Le contrat de la discorde pour Balotelli
Raiola était simplement enclin à ajouter « une autre année en option », soit jusqu’au 30 juin 2020 au maximum. Cette raison est venue s’ajouter aux trop nombreuses obstacles rencontrés par l’OM pendant ce marché des transferts à propos de Mario Balotelli. Aujourd’hui, le trio Eyraud – Zubizarreta – Garcia doit se tourner, sans doute pour de bon, en direction d’un autre artilleur efficace.
En l’espace de dix jours, l’Olympique de Marseille va-t-il réussir à se renforcer ? En attendant le verdict, bon nombre de supporters du club doivent être dépités suite au fiasco pour Balotelli. Ils se demandent pourquoi les dirigeants n’ont pas transmis une offre de 4-5 millions d’euros conformément au souhait du président niçois Jean-Pierre Rivère…