La situation va peut-être se décanter rapidement en ce qui concerne le dossier Mario Balotelli (Nice) pour l’OM.
Pour le moment, force est de constater que les choses sont figées en ce qui concerne la venue éventuelle de « Super Mario » à Marseille dans le cadre de ce mercato estival. Des divergences sur le plan financier semblent empêcher les dirigeants de l’OM d’enregistrer la venue de l’attaquant italien.
Même s’ils étudient d’autres dossiers (Giroud, Aboubakar…), les pensionnaires du Stade Vélodrome n’ont pas encore dit leur dernier mot pour Mario Balotelli. Il faut dire que le mercato estival est loin d’être terminé en France. Si on se réfère au site du quotidien L’Equipe, on apprend que le déclic va peut-être venir de… l’OGC Nice en ce qui concerne « Super Mario » !
Sanabria pour remplacer Balotelli ?
Apparemment, les Aiglons avancent « de manière concrète sur le remplacement » de Mario Balotelli. Le successeur de l’ancien joueur du Milan AC et de Liverpool pourrait bien être Antonio Sanabria. En coulisses, les Aiglons ont bon espoir de valider la venue du goleador paraguayen âgé de 22 ans.
Sous contrat avec le Betis Séville jusqu’au 30 juin 2021, Sanabria a disputé 17 matches et inscrit 8 buts la saison passée pour le compte du club espagnol. Une blessure a freiné clairement sa progression au sein de l’écurie sévillane qui pourrait accepter de le prêter ou le vendre cet été.