L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, est vraiment coincé en ce qui concerne l’ailier Gareth Bale.
Lors du dernier mercato estival, le coach des Merengue espérait franchement que Bale allait quitter la Casa Blanca. Mais au final, l’ailier gallois était resté au Stade Santiago Bernabeu. Cette saison, le footballeur âgé de 31 ans a fait 20 apparitions, inscrit 3 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Une fois encore, son attitude et ses performances n’ont pas emballé les Madrilènes…
Malgré cela, Gareth Bale ne songe pas du tout à tourner le dos à la Casa Blanca ! Par le biais de la BBC, son agent Jonathan Barnett a répété, pour la énième fois, que l’ex-joueur de Tottenham n’ira « nulle part » cet été. Le conseiller a ajouté que Bale « va bien » et qu’il « aime vivre à Madrid ».
Bale s’accroche à Madrid
Par ailleurs, Barnett a rappelé qu’il « lui reste deux ans sur son contrat ». C’est juste étant donné que l’engagement de l’attaquant expirera le 30 juin 2022. L’agent considère que le natif de Cardiff est « toujours aussi bon que quiconque dans l’équipe ». Il revient à Zinedine Zidane de l’aligner ou non plus souvent.
« C’est une grande perte qu’il ne soit pas dans l’équipe du Real Madrid pour le moment mais il ne partira pas. (…) Bien sûr qu’il y a eu de l’intérêt, mais il n’y a guère de clubs au monde qui puissent se le permettre (de le recruter, ndlr). » L’année passée, des écuries chinoises lorgnaient le Gallois.
Images de IconSport