Le conseiller de l’ailier Gareth Bale (Real Madrid) a décidé d’intervenir à propos de l’avenir de son client.
Partira-t-il en 2020 ? Bon nombre de supporters du Real s’interrogent au sujet du futur de Bale. Mécontent de son statut à Madrid, l’ailier gallois n’est pas épanoui au Stade Santiago Bernabéu et cela ne date pas d’hier. Sa relation avec l’entraîneur français Zinedine Zidane est tout sauf au beau fixe.
Mardi (hier), on apprenait que les décideurs de Shanghai Shenhua (Chine) étaient toujours dans le coup pour déloger Gareth Bale (En savoir plus). A la clé pour lui, un gros salaire peut-être même supérieur à celui qu’il perçoit en ce moment chez les Merengue (17 millions d’euros par an).
Du pipeau pour Bale ?
Interrogé par le biais du média Cuatro, l’agent Jonathan Barnett a fait une intervention remarquée. L’homme d’affaires a déclaré que Bale était « ravi de jouer au Real Madrid ». A ses yeux, il ne faut donc pas écouter tout ce qui se dit actuellement à propos d’un transfert éventuel de son client en Chine. Si un départ en Asie reste une hypothèse, on a peine à croire que le gaucher se sente si bien que cela au Real.
Il pense ne pas être estimé à sa juste valeur dans cette écurie espagnole de légende. A 30 ans, le détonateur n’a tout simplement pas cinquante portes de sortie séduisantes devant lui. Aucun club européen ne semble avoir envie de lui offrir une rémunération comparable à celle dont il bénéficie à Madrid… sans même parler du doute lié à ses blessures récurrentes.
Images de IconSport