Site icon FootLégende

Mercato / OL : Aulas montre les crocs pour Depay !

Memphis Depay

Crédit photo : Images de IconSport

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas l’air d’avoir envie de vendre Memphis Depay lors de ce mercato estival.

Alors que le FC Barcelone ou encore l’AS Rome semblaient être au portillon, Aulas a tout balayé via son compte Twitter. Le patron du club de la capitale des Gaules a mis les points sur les « i » comme on dit. Par le biais de Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais a écrit que l’ailier néerlandais « devrait rester » au Parc OL « pour 2020/2021 ! ».

Aulas a assuré que « contrairement » à ce qu’il a pu lire récemment, « il n’y a pas eu d’échange avec le Barça » (En savoir plus). L’homme d’affaires français considère que ce n’est pas « l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée pour la LFP ». En clair, Jean-Michel Aulas espère que Depay restera et peut-être même qu’il prolongera son contrat qui expirera le 30 juin 2021.

Depay pourrait miser sur une autre option

A ce stade de sa carrière, l’ancien joueur de Manchester United a peut-être envie de changer d’air. En effet, Lyon n’a pas obtenu un ticket européen pour cette saison 2020/2021. Privé de Ligue des Champions et même de Ligue Europa, Memphis Depay espère sans doute qu’un grand club dégainera pour le déloger.

Cas échéant que ferait Aulas ? Cela dépendrait sans doute de l’offre transmise… S’il avait la possibilité d’obtenir une indemnité de 40-50 millions d’euros, nul doute que la possibilité de céder Depay serait étudiée sérieusement… Pour l’heure, le joueur âgé de 26 ans reste ancré solidement au Parc OL sous les ordres de Rudi Garcia.

Images de IconSport

Quitter la version mobile