Site icon FootLégende

Allemagne : Hoeness colle un gros tacle à Özil

Uli Hoeness

Crédit photo : DR

Suite à la décision de Mesut Özil de ne plus porter le maillot de l’équipe d’Allemagne, le patron du Bayern Munich Uli Hoeness s’en réjouit.

Comme nous vous en informions plus tôt dans la journée, Mesut Özil a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale car il estime être persécuté en raison de ses origines turques et suite à sa photo prise en compagnie du président Recep Tayyip Erdogan. Pour le patron du Bayern Munich Uli Hoeness, le milieu de terrain offensif de 29 ans se sert de ce prétexte pour masquer ses mauvaises performances sur les terrains.

Pour Hoeness, Özil joue comme une m… depuis des années

« Pour moi, Özil a eu un alibi pendant des années, il n’a pas du tout aidé l’équipe d’Allemagne. C’est logique qu’il tire les ficelles maintenant. Il le fait de manière superficielle à cause du mauvais traitement de la Fédération, mais il devrait se demander quand il a remporté son dernier duel. C’était il y a des années », a-t-il asséné auprès de Sport1. Uli Hoeness finit d’achever Mesut Özil. Mais contrairement à d’autres, il s’en prend uniquement à lui en termes footballistiques.

« Pour le nouveau départ, c’est mieux que finalement il s’arrête maintenant. Il était déjà un pur suiveur à la Coupe du monde 2014, les autres l’ont tiré vers la finale. Le nouveau football c’est de gagner des duels et de passer l’adversaire. Quand Özil a-t-il passé un adversaire pour la dernière fois? Personne ne l’a questionné athlétiquement, maintenant il peut se cacher derrière l’histoire d’Erdogan. Il a joué comme une merde pendant des années et maintenant c’est de la faute de Grindel ou Bierhoff », a appuyé Uli Hoeness.

Quitter la version mobile