Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une piste brésilienne connue refait surface !

stade San Paolo

Crédit photo : Shutterstock.com (6)

Le milieu de terrain Allan (Naples) a très envie de poser ses valises au PSG durant le mercato estival.

Au cours du dernier marché des transferts hivernal, les dirigeants du Paris Saint-Germain voulaient absolument recruter au moins un milieu axial. Finalement, ils avaient choisi de s’attacher les services de Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg). A l’image de Frenkie de Jong par exemple, qui avait choisi de signer finalement au FC Barcelone, les Franciliens avaient lorgné Allan pendant un long moment.

Finalement, le joueur brésilien était resté à Naples conformément au souhait de l’entraîneur italien Carlo Ancelotti. Il y a trois jours, Il Mattino tablait sur le fait que le PSG n’avait pas lâché le morceau pour Allan. Ce mercredi 27 mars 2019, c’est au tour d’UOL Esporte d’enfoncer le clou à ce sujet.

Allan convaincu par le clan brésilien ?

Ce média table sur le fait que les pensionnaires du Parc des Princes sont prêts à transmettre une offre de 60 millions d’euros à Naples pour le joueur auriverde. C’est 15 millions de moins par rapport à l’information mise en avant par Il Mattino. Apparemment, Allan a très envie de signer au PSG à l’occasion du mercato estival.

En coulisses, ses compatriotes brésiliens Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar lui ont conseillé de les rejoindre cette année. Au niveau contractuel, des sources tablent sur le fait que l’ancien joueur de l’Udinese a déjà trouvé un accord avec les décideurs du Paris Saint-Germain en vue du marché des transferts.

Quitter la version mobile