Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé après le succès de son équipe face au Bayern en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Les Parisiens se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 à l’Allianz Arena. Ils ont fait un pas vers les demi-finales de la C1. Après la rencontre, Al-Khelaïfi a vanté les mérites des joueurs de Mauricio Pochettino. « C’est une victoire importante dans l’histoire du club. Nous gagnons à l’extérieur, ici à Munich 3-2, malgré plusieurs blessures de notre côté. Nous avons fait du très bon travail », a souligné le Qatarien.
Malgré cela, Nasser Al-Khelaïfi a refusé de vendre la peau de l’ours bavarois pour l’instant… « Ce n’est pas encore fini, ce n’était que la première période, il y a la deuxième à disputer chez nous au Parc des Princes la semaine prochaine. On voudra gagner aussi, c’est très important pour nous », a assuré l’homme d’affaires.
Al-Khelaïfi sent que l’équipe progresse
Au fil du temps, Al-Khelaïfi sent que l’escouade francilienne a « de plus en plus d’expérience dans cette compétition ». Les joueurs « aiment jouer ces matches » et forment « une grande équipe ». Le président du PSG a apprécié ce « grand match » contre le Bayern qui est champion d’Europe en titre. « Mais on n’oublie pas qu’il reste le match retour à disputer », a-t-il tout de même martelé.
Images de IconSport