Site icon FootLégende

PSG, Real Madrid… Une réponse fracassante pour Alisson

Stade Olympique de Rome

Crédit photo : marcokenya / Shutterstock.com (3)

Les dirigeants de l’AS Rome ne se laissent pas marcher sur les pieds en ce qui concerne le gardien Alisson Becker.

Alors que le trio PSG – Real Madrid – Liverpool lorgne le dernier rempart brésilien, le patron du club italien, James Pallotta, est intervenu à propos du futur de l’intéressé. Pour lui, il est tout simplement impensable de songer, même une seule seconde, à se séparer d’Alisson Becker.

« Nous n’avons aucune intention de vendre le joueur. Quand nous l’avions fait signer, nous savions qu’il serait un excellent gardien de but », a-t-il souligné selon Sky Italia. Rappelons que le portier âgé de 25 ans évolue à l’AS Rome depuis le mois de juillet 2016.

Alisson a fait ses preuves

Avant cela, Alisson s’exprimait à l’Internacional Porto Alegre dans son pays natal. Avec les Giallorossi, il a fait 57 apparitions toutes compétitions confondues depuis son arrivée. Il a encaissé 57 buts et gardé sa cage inviolée à 23 reprises. Au fil du temps, Alisson Becker a gagné ses galons de titulaire au sein de la Seleção (23 sélections au total).

Résultat, il est en pole position afin de disputer la Coupe du monde en Russie aux côtés de Dani Alves, Neymar et consorts. Ce n’est donc pas surprenant que l’AS Rome désire le conserver le plus longtemps possible. Reste à savoir si le PSG, le Real ou le Liverpool ont l’intention, ou non, de faire sauter la banque pour tenter de le déloger au cours du mercato.

Quitter la version mobile