Site icon FootLégende

OM : un autre « poids lourd » intéressé par le club ?

Stade Vélodrome

Crédit photo : Images de IconSport

Si on excepte le projet Boudjellal – Ajroudi, il semble qu’un autre homme d’affaires fortuné s’intéresse de près à l’OM.

Il y a déjà plusieurs jours, le nom du prince saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud était ressorti du lot. A ce moment-là, une rumeur mettait en avant le fait que ce dernier aimerait bien devenir le propriétaire de l’OM. Mais assez rapidement, des proches d’Al-Walid ben Talal étaient intervenus pour démentir cela.

Par le biais de La Provence, le conseiller Kacy Grine a souligné le fait qu’il n’y a aucun lien avec le projet Boudjellal – Ajroudi. Autrement dit, Al-Walid ben Talal n’est pas en piste afin d’acheter le club marseillais au propriétaire américain Frank McCourt.

Al-Walid ben Talal « chaud » pour… 2021 ?

En revanche, Grine a laissé entendre que son patron pourrait dégainer lorsque le moment sera propice. « Si intérêt il y a du côté du prince, ce ne serait pas pour cette année à cause du contexte et des incertitudes liées au coronavirus, mais plutôt l’année prochaine. »

Rappelons quand même que McCourt n’a pas l’air d’avoir envie de vendre l’OM. En tout cas, le président Jacques-Henri Eyraud est intervenu, à plusieurs reprises, récemment pour souligner cela.

Images de IconSport

Quitter la version mobile