Auteur d’un doublé face à la Jamaïque en amical, le meneur de jeu argentin Lionel Messi n’a pas eu le temps de terminé son autographe…
Lionel Messi a brillé face à la Jamaïque (3-0) mardi soir en match amical. Entré en cours de jeu, le meneur de jeu de l’Argentine a signé un magnifique doublé, d’un slalom puis d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation. Ses 88e et 89e buts en sélection ! Après son deuxième but, un incident est survenu sur la pelouse.
Les stadiers bousculent Messi pour plaquer un supporter
Alors qu’il se redirigeait vers son camp, le joueur du Paris Saint-Germain a été rattrapé par un supporter torse nu qui lui a tendu un stylo pour l’inviter à lui signer un autographe dans le dos. D’abord surpris, Messi a finalement accepté la demande. Mais alors qu’il s’apprêtait à écrire sur la peau du supporter audacieux, la sécurité a déboulé.
Plusieurs stadiers peu précautionneux ont alors plaqué le supporter au sol sans ménagement, bousculant au passage le Ballon d’Or en titre ! Une scène insolite qui n’a pas manqué de faire le tour du monde. A l’arrivée, le supporter n’a donc pas eu le plaisir d’obtenir ce qu’il désirait…
?゚ヌᄋ Messi marque un but sublime et… signe un autographe sur le dos d’un supporter entré sur le terrain ! ? pic.twitter.com/PoL29m2Hdu
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 28, 2022
Images de IconSport