Le milieu de terrain Paul Pogba ne s’entend plus avec Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United.
Afin d’affronter Liverpool en Premier League, le manager norvégien avait choisi de ne pas titulariser Pogba. L’international français avait dû attendre le début de la seconde période afin de faire son apparition sur le terrain. A la soixantième minute de jeu, Paul Pogba avait reçu un carton rouge… Cauchemardesque, la soirée s’était terminée sur un score fleuve de 0-5 pour les Red Devils.
Forcément, Solskjaer est sur la sellette. Les noms de Zinedine Zidane ou encore Antonio Conte ont circulé suite à cette claque pour le remplacer. Mais pour l’heure, le Scandinave reste à la tête de l’équipe mancunienne. Pour en revenir à Pogba, notez que le Daily Mail assure que ce dernier « a snobé » Ole Gunnar Solskjaer après le match entre Manchester United et Liverpool.
Pogba a quand même retenu sa faute
De son côté, The Sun nous apprend que le natif de Lagny-sur-Marne « s’est excusé auprès de ses coéquipiers pour son carton rouge à Old Trafford ». Ce média confirme qu’il « n’a rien dit à Solskjaer après la défaite ». Déçu de ne pas avoir été aligné, le milieu âgé de 28 ans n’a pas pardonné cela au manager de MU. L’incendie continue de faire des ravages chez les Red Devils qui ont la tête sous l’eau…
Images de IconSport