Présentation et solutions pour suivre le match Marseille – Strasbourg ce vendredi (21h, 35e journée de Ligue 1) en direct via le streaming foot légal.
Après la pause européenne, la Ligue 1 est de retour ce vendredi avec un match à l’affiche : l’Olympique de Marseille accueille le Racing Club de Strasbourg au stade Vélodrome (coup d’envoi à 21 heures). 6e à un point de Lens qui se déplace à Paris demain, l’OM a l’occasion de prendre provisoirement la 5e place en cas de succès. Les coéquipiers de Dimitri Payet sont sur une bonne dynamique avec 3 victoires et 1 nul sur leurs 4 derniers matchs. 15es, les Alsaciens restent sur un revers à domicile contre Nantes (1-2).
Les compos probables de l’OM et Strasbourg
Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli sera privé de Sakai blessé et Amavi convalescent. Il devrait reconduire son système en 3-5-2 avec la paire Payet et Milik en attaque, soutenue par Thauvin et Rongier au milieu. De son côté, Thierry Laurey se déplace sans Thomasson suspendu, ni Saadi, Simakan, Waris et Mothiba blessés. L’entraîneur du Racing devrait proposer un 5-4-1 avec Ajorque en pointe.
Marseille : Mandanda – Balerdi, Gonzalez, Caleta-Car – Lirola, Thauvin, Kamara, Rongier, Nagatomo – Payet, Milik.
Strasbourg : Sels – Guilbert, Koné, Mitrovic, Djiku, Caci – Bellegarde, Sissoko, Aholou, Liénard – Ajorque.
Foot en direct : comment voir Marseille – Strasbourg en streaming
Comment voir ce duel ? Une solution légale vous est proposée pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur Canal+ Sport. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous connecter sur le site MyCanal si vous souhaitez visionner la rencontre Marseille – Strasbourg en streaming sur votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone.
Les cotes du match + pari remboursé jusqu’à 150 euros !
Pour ce match, Parions Sport propose une cote alléchante de 1.91 pour une victoire de Marseille, 3.80 pour un nul, et 4.15 pour une victoire de Strasbourg. Si vous pensez que le Racing n’a aucune chance de gagner au Vélodrome, vous pouvez donc tenter un double « victoire de l’OM + nul » qui peut rapporter un joli gain sans grande prise de risque.
A noter, toujours avec ParionsSport, vous êtes remboursé jusqu’à 150€ si vous perdez votre premier pari. Vous n’avez donc rien à perdre et tout à gagner sur ce coup-là. Au pire, vous êtes quitte, au mieux vous empochez une belle somme par rapport à votre mise de départ, quel que soit le résultat que vous choisissez !
Images de IconSport