Le Real Madrid parviendra-t-il à déloger l’attaquant Kylian Mbappé du PSG dès cet été ? Zinedine Zidane n’y croit pas vraiment.
S’il a accepté de reprendre la place sur le banc qu’il avait rendue l’été dernier, c’est probablement en partie parce que Zinedine Zidane a obtenu des garanties sur le recrutement l’été prochain. Le Real Madrid a besoin de sang frais et de nombreux noms ont été avancés depuis deux semaines. A commencer par celui de Kylian Mbappé, qui serait une priorité pour les Merengue. Selon France Football, une offre de 280 millions d’euros pourrait même être adressée au Paris Saint-Germain.
Zidane doute de pouvoir avoir Mbappé cet été
Qu’importe le montant du chèque, la mission s’annonce compliquée pour le Real car le PSG n’a aucun intérêt à laisser partir son joyau. A moins que Kylian Mbappé fasse des pieds et des mains pour partir, son transfert ne devrait pas avoir lieu cet été. Après l’élimination contre Manchester United, le champion du monde 2018 avait réaffirmé sa volonté de poursuivre l’aventure à Paris. « Je serai là c’est sûr. C’était déjà acté avant, mais après ça, c’est pas la peine que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et précis » , avait-il indiqué.
Zinedine Zidane est bien conscient de tout cela et c’est pourquoi le journal madrilène AS affirme ce mardi que l’entraîneur français ne se ferait guère d’illusions. Dans ces conditions, le Real pourrait surtout se concentrer sur d’autres dossiers, à commencer par ceux du meneur de jeu de Chelsea Eden Hazard (qui ne possède plus qu’un an de contrat) et du milieu de Manchester United, Paul Pogba, à qui Zinedine Zidane a tendu la main dimanche soir.