Le manager de Manchester United, José Mourinho a réitéré ses éloges à l’égard du milieu de terrain français Paul Pogba.
Les relations entre José Mourinho et Paul Pogba sont l’objet de toutes les attentions ces derniers temps. Après les remontrances de l’entraîneur à l’encontre de son joueur la saison passée et au début de l’été, c’est au tour du néo champion du monde de taquiner à demi-mots le Portugais. La presse anglaise s’en délecte et annonçait même qu’une discussion musclée serait intervenue entre les deux hommes en début de semaine.
Mourinho ne peut pas être plus content de Pogba
Une version démentie par The Special One. « Il est arrivé lundi et il s’est entraîné pendant trois jours. Je lui ai demandé son soutien et sa contribution pour un match important pour nous (contre Leicester, victoire 2-1), quand l’équipe avait quelques difficultés. Il l’a fait, et mieux que ce que nous pouvions espérer. Quand il dit qu’il l’a fait pour les fans et l’équipe, c’est exactement ce que je demande à mes joueurs. Je suis très satisfait de ce qu’il fait actuellement, je ne peux pas être plus content », a affirmé José Mourinho ce vendredi en conférence de presse.
Le manager des Red Devils fait son possible pour arrondir les angles et rétablir le courant avec l’international français. Si tant est qu’un problème existe réellement, ce que réfute le club qui a qualifié ces allégations de « non sens absolu » et affirme que les relations entre les deux hommes sont « bonnes », des propos rapportés par Sky Sports. Dimanche face à Brighton, Paul Pogba devrait de nouveau être nommé capitaine.