Lors du mercato estival, Gareth Bale et Karim Benzema pourraient quitter le Real Madrid.
En se référant au média espagnol Don Balón, on apprend que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, « pense déjà à tous les mouvements pour le marché des transferts ». Donc, tant dans le sens des arrivées que celui des départs. Apparemment, le dirigeant madrilène est prêt à faire sauter la banque, à plusieurs reprises, pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane.
Pour ce qui est des joueurs majeurs qui sont susceptibles de changer d’air, retenez que l’ailier Gareth Bale et le buteur Karim Benzema font partie du lot. Aux yeux de Florentino Pérez, la valeur marchande du Gallois est de « 100 millions d’euros » tandis que celle du Français est de « 70 millions ».
Benzema et Bale ont déjà des courtisans
Les deux footballeurs possèdent la particularité d’être ciblés par plusieurs clubs de Premier League. Rappelons que Manchester United et Tottenham notamment ont des vues sur Gareth Bale. De son côté, Karim Benzema est dans le collimateur de Chelsea. Les décideurs du club londonien ne sont pas emballés par les performances d’Alvaro Morata qui évoluait auparavant au… Real Madrid.
Notez quand même que l’entraîneur des Merengue, Zinedine Zidane, aura encore son mot à dire à propos du duo Bale – Benzema. Lors des deux précédents marchés des transferts, le coach tricolore n’a pas hésité à taper du poing sur la table pour qu’ils restent à quai.