L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a emmené un groupe élargi pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG. Histoire d’assurer ses arrières…
Sur le compte Twitter du Real Madrid, on constate rapidement que Zinedine Zidane a choisi d’emmener 24 joueurs avec lui pour ce choc en C1. Dans cette liste, on trouve les noms de Toni Kroos et Luka Modric. Mais d’après plusieurs médias espagnols, le coach français n’est toujours pas sûr de pouvoir s’appuyer sur l’Allemand et le Croate.
A ce stade, Zinedine Zidane semble croiser les doigts pour que les deux milieux de terrains soient au moins en mesure d’être sur le banc de touche. Cas échéant, cela signifierait qu’ils pourraient disputer entre 15 et 30 minutes au Parc des Princes mardi soir (demain).
Zidane serait dans l’embarras
Si au contraire ils étaient dans les tribunes du stade du PSG, alors ce serait une très mauvaise nouvelle pour Zidane. A l’image d’Unai Emery, qui doit se passer de la superstar brésilienne Neymar, le champion du monde 98 serait privé de deux éléments importants de son onze titulaire « type ».
Après le succès obtenu contre le Paris Saint-Germain en 8e de finale aller de la C1 (3-1), les Merengue ont conscience qu’ils devront rendre une très bonne copie pour éliminer l’escouade francilienne dans son antre. Kylian Mbappé, Edinson Cavani et consorts ont des atouts à faire valoir pour réaliser un bel exploit européen.
📝💫 ¡Nuestros 24 convocados para el partido de mañana contra el @PSG_espanol!#RMUCL | #HalaMadrid pic.twitter.com/KRdvMZSpit
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 5, 2018