D’après la presse espagnole, dont Marca, la LFP espagnole a décidé de contrecarrer les plans du PSG pour Neymar (Barça) durant ce mercato.
Mais à quoi joue Javier Tebas ? Mercredi (hier), le président de la LFP disait qu’il voulait bloquer le transfert de Neymar. Aujourd’hui, le dirigeant avait revu sa copie en disant que c’était impossible pour son organisation de le faire (En savoir plus). Pourtant selon Marca, l’avocat Juan de Dios Crespo et ses conseillers se sont heurtés à un gros mur.
Alors qu’ils se sont présentés, comme prévu, afin de montrer le paiement du PSG pour faire sauter la clause libératoire de « Ney », ils ont été éjectés du ring. Autrement dit, la LFP n’a pas envie d’accepter le chèque du Paris Saint-Germain jusqu’à nouvel ordre !
Neymar veut jouer contre Amiens
Toujours d’après Marca, le clan Neymar avait prévu le coup si on peut dire. En effet, ils ont fait « une demande à la FIFA » pour que cette dernière valide un « transfert provisoire » pendant que la bataille juridique continuera en coulisses. « Ney » veut faire ses grands débuts en France dès le week-end prochain.
Samedi, le PSG défiera Amiens dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Unai Emery pourra-t-il aligner la superstar Neymar au Parc des Princes ? Si c’était le cas, alors le stade serait sûrement plein à craquer pour marquer le coup.