L’agent du milieu de terrain Blaise Matuidi, Mino Raiola, ne veut plus traiter avec le directeur du football du PSG Patrick Kluivert.
En tant que directeur du football, Patrick Kluivert dispose dans ses prérogatives de la responsabilité du recrutement, ainsi que de la gestion des contrats des joueurs évoluant au Paris Saint-Germain. Le mercato d’hiver désormais clos, le Néerlandais va notamment pouvoir se pencher de nouveau sur le cas de Blaise Matuidi.
Matuidi va-t-il prolonger ?
Son bail arrivant à échéance dans un an et demi, son avenir reste en suspens et il est temps pour les deux parties de se mettre autour de la table pour décider de son sort. Deux solutions a priori : soit il prolonge et poursuit ainsi l’aventure avec les champions de France en titre, soit il ne prolonge pas, auquel cas un départ devrait intervenir en fin de saison afin de permettre au PSG de récupérer une indemnité de transfert.
Raiola ne veut plus discuter avec Kluivert
Problème, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Patrick Kluivert et Mino Raiola. L’Equipe informe ce vendredi que l’agent de l’international français ne veut plus discuter avec le dirigeant parisien en raison des évènements survenus en août dernier. Une rencontre avait été programmée le jour du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions qui devait permettre d’entériner son départ vers la Juventus Turin avec qui les négociations étaient avancées à l’époque.
Problème, Patrick Kluivert – qui avait accepté de laisser partir Blaise Matuidi – ne se serait pas rendu en personne à ce rendez-vous, ce qui aurait provoqué la colère de Mino Raiola. En conséquence de quoi ce dernier souhaiterait désormais négocier directement avec le président parisien Nasser Al Khelaifi.